Birchbox X Wear Lemonade

Après une semaine d’absence pour cause de réparation de mon macBook, je reviens sur le contenu de la Birchbox de septembre !

A l’ouverture j’avais été moyennement emballée par les produits proposés sauf par les 2 ci-dessous :
La crème fouettée pour le corps de la marque RITUALS avec sa texture fondante inspirée du Japon. Le rituel Sakura allie la délicate senteur de la fleur de cerisier aux propriétés nourrissantes du lait de riz il ne m’en fallait pas moins pour en tomber amoureuse, elle laisse ma peau douce et soyeuse. Je la recommande vivement !
Ce spray capillaire de la marque REVLON PROFESSIONAL répare, illumine, dompte les frisottis, démêle, texturise, protège de la chaleur et des UV… Mes cheveux l’ont adoré et il sent tellement bon que je valide aussi !

Passons à ce qui ne m’a moyennement convaincue :
Je porte rarement du rouge à lèvres et le seul qui mon convient et celui de la parque MAC, j’ai quand même voulu le tester pour constater sa tenue et il faut souligner qu’il est cruelty-free ( Vegan, sans huiles minérales, sans parabens, sans phthalates, sans gluten, hypoallergénique, et non comédogène) autant de raison de l’adorer… et bien il ne m’a pas convaincue d’abord par sa couleur « Simona » puis sa tenue, je note que le parfum frais et délicat est très agréable et je félicite la marque PEONY Cosmetics pour leur engagement ( les produits ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale et ne sont pas testés sur les animaux ).

Les pastilles vapeur CHA LING sont effervescentes, à base de poudre de feuilles de thé vous offrent un moment de détente absolue. Si le geste ressemble à celui d’une inhalation d’eucalyptus pour le rhume, c’est tout autre chose que soigne cette vapeur. En effet, l’infusion de peau permet d’ouvrir et de purifier les pores, de tonifier, apaiser et assouplir la peau et de clarifier le teint. J’utilise rarement ce genre de produits car je n’aime pas l’idée de mettre mon visage au dessus d’un bol d’eau chaude avec une serviette sur la tête mais j’ai tenté l’expérience pour pouvoir vous en parler L’odeur est agréable mais personnellement je n’ai pas vu l’effet escompté après utilisation.

En ce qui concerne le foulard en collaboration avec la jolie Lisa Gachet du blog Make my lemonade,je ne l’ai pas prit en photo car je ne l’utilise pas et ma fille me l’a prit pour jouer avec ses poupées vous pouvez le retrouver le ici.

Si vous souhaiter découvrir Birchbox ou acheter les produits, je vous invite à renseigner ce code parrainage qui vous donnera droit à 5 euros de réduction sur le shop

Et vous, quelle box recevez-vous chaque mois ?

kiss