Des supers conseils beauté

En matière de beauté, il est souvent plus judicieux de sortir un peu de vos habitudes. Cependant, il faut parfois un peu de temps pour faire une différence. Les journées des filles sont remplies de galères, peu importe ce que les gens disent. Il y a toujours quelque chose qui vous retarde ou vous dérange. Les enfants, la maison, le chat, le chien et ainsi de suite … Si non seulement vous vous habillez, mais aussi récoltez de mauvaises surprises, c’est la valeur. Voici quelques super conseils bottés.

Le déstockage de marques : les raisons de le choisir

 Vous connaissez cette forte colère si vous venez de commander une robe sur un site et que vous pensez être fier de l’acheter au meilleur prix. Vous serez déçu de constater que votre produit est beaucoup moins cher sur un autre site web, se trouvant proposer des ventes de grandes marques. Plus ennuyeux que la situation, non ? Au moins la prochaine fois, vous êtes enclin à visiter un site de vente d’habits moins cher avant de vous élancer dans l’achat. En fait, il est possible de dénicher des vêtements bon marché et de haute qualité. Bref, vous pouvez imaginer que le prix des nouvelles collections ajoutées est bien plus élevé. Avec de la patience et des achats bien pensés, vous êtes libre d’obtenir de bonnes affaires dans les magasins de vêtements.

Il faut savoir que la mode ne concerne pas seulement les femmes. Beaucoup d’hommes s’y intéressent vivement. Le site www.mode-inside.com contient des informations sur le mode homme.  

Appliquer votre crème contour des yeux et du shampoing sec

 Ce n’est pas un mythe selon lequel utiliser trop de crème autour des yeux est enclin à le faire. Malheureusement, vous allez choisir entre les yeux gonflés et les ridules. Calmez-vous, vous êtes totalement libre d’utiliser des soins du contour des yeux … si vous ne faites pas une simple erreur. Au lieu d’étaler d’une manière généreuse sur le contour des yeux, appliquez-le en frappant l’os orbitaire (on évite de s’approcher de l’œil). Les principes actifs augmentent par capillarité, le traitement du contour des yeux peut donc être bénéfique sans surcharger le matériau.

Avez-vous encore besoin de faire l’éloge du shampooing sec ? Bien qu’il ne s’agisse pas d’un substitut de shampooing à long terme, c’est le produit de superhéros ultime. Ils ne se contentent pas de vous sauver le matin lorsque vous ne disposez pas de temps pour parcourir le paquet de shampooing. Cela augmente exceptionnellement le volume et la densité des cheveux et facilite le maintien de la coiffure. Le véritable avantage, cependant, est qu’en incluant des shampooings, vous pouvez éviter un stress excessif et une décoloration.

Faites une place à l’huile de beauté et démêlez vos cheveux au peigne

 L’huile végétale appartient aux produits de beauté multi-usages trop fréquemment sous-estimés. Amandes douces, argan, jojoba, coco… Choisissez et donnez-lui l’espace qu’elle mérite sur la tablette de la salle de bain. Vous pouvez vous en servir pour démaquiller (elle est extrêmement efficace, surtout sur le maquillage des yeux imperméable), mais également pour prendre soin des cheveux secs, du corps, lors des massages … Pour des traitements plus nourrissants, ajoutez deux ou trois gouttes à une crème ordinaire. Les effets sur la peau des enfants sont garantis ! 

Démêler vos cheveux avant de les nettoyer. C’est un truc tout bête, mais ce n’est pas grave. N’oubliez pas de vous brosser les cheveux avant de prendre une douche. Cela empêche le shampooing de se décomposer et vous permet d’utiliser moins de lotion que d’habitude pour l’écraser. En empêchant les cheveux de coller au produit, ils sont moins susceptibles de devenir plus lourds et de se régénérer. Double avantage !

Vous aimez avoir de beaux cheveux bruns, mais vous ne voulez pas les porter trop souvent au-dessus d’appareils chauffants ? Tout cela en votre honneur. Choisissez plutôt une technique complexe : si vous laissez vos cheveux sécher, enroulez-les sur vos doigts pendant qu’ils sont encore humides. Faites en outre quatre ou cinq torsades de tous les côtés de votre tête et fixez-les dans une grande pince. Lorsque les cheveux sont totalement secs, pincez-les ensemble et n’oubliez pas de les laquer pour une bonne tenue. 

Appliquez le rouge à lèvres comme un fard à joues crémeux

 Pour un maquillage rapide et simple, voici un conseil qui vous facilitera la vie. Il ne nécessite ni grillage ni brossage. Prenez votre rouge à lèvres préféré et utilisez une petite quantité sur votre visage. Mélangez-les avec vos doigts, comme vous le feriez avec de la crème. Pour une bonne tenue, privilégiez les textures brillantes ou semi-mates avec des surfaces plus claires. L’atout de cette méthode ? Vous n’avez plus à penser à appliquer votre fard à joues à votre rouge à lèvres. L’inconvénient ? Cette méthode n’est pas recommandée pour les peaux grasses qui aimeront les blushs poudres pour une bonne tenue.

Sachez que vos lèvres se resserrent après l’hiver. Il existe une solution simple et excellente pour prendre soin de vos lèvres. Par exemple, lubrifiez quotidiennement avec de l’huile de noix de coco naturelle au besoin. Inutile d’utiliser des faux cils ou beaucoup de mascara avec cette beauté au naturel.