Choisir les meilleurs styles de pantalons pour femmes

Choisir un pantalon pour femme en fonction de votre morphologie est très important pour sublimer votre silhouette. Ceci peut camoufler certains défauts et mettre en valeur ses atouts naturels. Se sentir à l’aise dans ses apparences est essentiel pour renforcer sa confiance en soi. Avez-vous l’impression que vos cuisses sont trop fortes ou à l’inverse trop fines ? Vos hanches sont-elles trop étroites ou trop larges ? Selon votre morphologie, trouvez le type de pantalons et de jeans dont vous avez besoin pour optimiser votre potentiel. Pour quel jean ou pantalon opter pour ma silhouette ?

Quel pantalon ou jean pour la morphologie en X et en H ?

Pour la morphologie en X, choisissez un short, un jean ou un pantalon taille haute pour accentuer votre taille fine. Les pantalons ou jeans slim, bootcut, boyfriend ou flare vous iront parfaitement bien. Le pantalon cigarette, carotte ou chino et la combinaison chic ceinturée sublimeront votre silhouette.

Pour les morphologies en H, choisissez des jeans et pantalons taille basse, avec des poches à rabat ou des poches hautes latérales pour ajouter du volume aux fesses et aux hanches. Préférez un pantalon droit près du corps qui rehaussera votre silhouette. Dans le cas où vous portez une combinaison en version short ou pantalon, choisissez un modèle avec une ceinture à la hanche.

Quel pantalon opter pour quand on est mince ou petit (moins de 1,65 m) ? Les pantalons mettant votre silhouette en valeur sont du style près du corps. Choisissez alors pour les pantalons skinny ou slim. Le modèle 7/8 qui tombent est également une excellente option.

Quel jean ou pantalon pour une morphologie en O et V ?

Pour la morphologie en O, choisissez un modèle taille haute qui s’adapte à vos courbes. Il faut le choisir en ajustant les cuisses, les hanches et la taille pour allier esthétique et confort. Le bas de votre silhouette affinera par les couleurs sombres. Pour les jeans, choisissez une forme droite, boyfriend, bootcut. Pour votre pantalon, optez pour un pantalon cigarette ou chino. Les tissus unis et les poches italiennes vous vont parfaitement bien.

Pour la morphologie en V, choisissez des shorts, des jeans ou des pantalons taille basse. Préférez celles avec des poches latérales ou hautes pour agrandir votre fesse et vos hanches. Privilégiez les pantalons aux couleurs vives ou claires, avec des motifs, des plis ou des matières brillantes. Ce type de bas attirera l’attention sur vos belles jambes.

Vous remarquez que vos fesses ne sont pas en forme ? Vous serez séduite, en essayant un pantalon carotte. Et pensez à opter pour un pantalon muni des poches en arrière : c’est parfait pour donner du volume. Peu importe le pantalon, vous avez le choix : pantalon taille basse ou taille haute.

Quels  jeans ou pantalons pour une morphologie en A et en 8 ?

Pour les morphologies en A, choisissez des jeans et des pantalons taille haute qui affineront votre silhouette. Les couleurs sombres adouciront le bas de votre morphologie. Quant au jean, choisissez une forme droite ou bootcut qui allongera visiblement vos jambes. En ce qui concerne les pantalons, optez pour les coupes chinos ou cigarette. Et n’oubliez pas de privilégier les matières simples et les poches plates. !

Quels jeans ou pantalons si vous avez un morphologie en 8? Si vous avez une silhouette en 8, préférez un jean et un pantalon taille haute qui accentuent votre taille et accentuent votre ligne de corps parfaite. Les styles droits, slim, cigarette ou bootcut vous vont à merveille.

Vous disposez d’une chance folle ! Afin de ne pas souligner l’effet de grandeur, choisissez cependant un pantalon taille basse. un pantalon large, le fameux flare, boocut est idéal pour donner de volume à l’ensemble.