Escarpins bijoux sur tous les pieds stylés, la touche sophistiquée de cette année !

Même si elle est déjà bien entamée, l’année 2019 n’a pas fini de dévoiler toutes les nouvelles tendances qu’elle apporte. Concernant les chaussures en particulier, la liste des must have vient de s’allonger. En effet, la mode a si vite fait de changer qu’il faut rester attentive et suivre la vague pour rester stylée. Le mot d’ordre est chaussure bijoux – c’est encore plus vrai pour les escarpins.

Escarpins bijoux : la touche chic indispensable

Les bijoux sur les chaussures font leur grand come-back. Fini le look minimaliste épuré, ce qui plait maintenant c’est le bling, que ça brille ! Ce genre modèle vous est familier ? Pour cause, ces chaussures faisaient déjà fureur il y a près d’une quinzaine d’années déjà. Pourtant non, ce n’est pas un retour vers les années 2000, donc ce n’est pas la peine de ressortir la robe froufrou en cloche du placard. Les strass, les paillettes, et les perles sont toutes bonnes à prendre pour orner les escarpins cette saison. Gare à ne pas tomber dans le trop-plein de scintillement. Il s’agit d’ajouter du chic aux escarpins, mais avec modération.

Le look du quotidien avec des chaussures à bijoux

Le retour des joyaux aux chaussures pourrait rendre certaines sceptiques quant à l’incorporation d’un tel élément au look du quotidien. Pas de panique, si cette tendance de chaussure tend vers un style flamboyant, le style vestimentaire peut rester un peu plus simpliste, de sorte que les souliers soient mis en valeur. Les bijoux aux pieds devraient donner à l’ensemble un look sophistiqué si les éléments sont bien choisis. On peut prendre un jean 3/4 sombre avec une blouse cache-cœur noire, le tout associé à des escarpins en kitten heels qui sont orné d’un bijou façon broche. Dans ce cas il s’agit d’un mariage entre le rétro classique et le casual.

En soirée avec des escarpins bijoux

Pour des sorties nocturnes en escarpins bijoux les possibilités sont plus larges, car la nuit tombée on peut enfin sortir le coté brillant des souliers. Lorsque les escarpins bijoux sont concernés il est très facile de tomber dans un look girlie qui peut virer au style princesse. Pour éviter à tout pris ce genre de flop, le mieux est encore de rester sur un ensemble sobre, mais festif. On peut également éviter ce genre de bavure grâce aux choix des bijoux incrustés dans les chaussures. Les perles, les gros cristaux solitaires, les gravures incrustées dans les talons, les bijoux façon broche sont plus à privilégier. Facile avec une robe au ton neutre sublimée par des escarpins dont le décolleté est entouré de perles.