Quelle tenue associer avec un pull en col v ?

Adoré par tout le monde, le pull en col V est le symbole d’une élégance facile à vivre. Continuellement adapté au quotidien, il se porte autant seul que sous un manteau, un sweat à capuche ou une veste. Décliné en plusieurs couleurs, il s’adapte facilement à toutes les tenues préférées. Plus décontracté ou habillé, le pull col en V se porte pendant toute l’année. Proposé dans différents modèles, il peut être rayé, uni ou encore à motifs. Il se porte avec une jupe, un short ou un pantalon et offre de nombreuses combinaisons. Plus ou moins décolleté, il valorise les jolies formes féminines. Ainsi, vous pouvez adopter différents looks tels que professionnels et décontractés, mais seulement, il faut juste bien marier le style. Lisez cet article pour en connaître davantage.

Un pull en col V : adapter avec une tenue professionnelle

Si vous devez respecter un code vestimentaire bien précis au travail, il est éventuel que le chemisier vous soit imposé. Pour la gent masculine, le pull de couleur neutre comme le bleu ou le marron est parfait avec un costume. Pourtant, vous pouvez penser à d’autres couleurs raffinées telles que la prune ou le rouge. Afin de donner une apparence plus habillée, il faut prendre l’habitude de le porter par-dessus une chemise. Le contraste entre un pull noir et une chemise blanche est de meilleure efficacité, mais vous êtes quand même libre de vous essayer à de plus vastes combinaisons de couleurs. Si votre employeur vous permet de vous habiller en tenue de ville décontractée, mais créative et soignée, vous pouvez associer un jean noir à un pull fin à la coupe droite. Pour les femmes, le pull en col V est adéquat avec les jupes. Il se porte parfaitement bien avec une jolie jupe de tailleur classique qu’avec une patineuse ou bien une jupe crayon. Les petits pulls fins sont recommandés si vous portez fréquemment des jupes taille haute. Pour beaucoup plus d’informations et savoir choisir le modèle de pull en col V selon votre morphologie et votre style, rendez-vous sur le site byizea.fr

Un pull en V : opter pour des occasions spéciales

Le pull col V est le plus porté par le Français à n’importe quelle occasion. Si les pulls de couleur unie sont les plus fréquents, il ne faut pas hésiter à choisir une note brillante pour les événements spéciaux. Le pull de Noël en V est traditionnellement un grand classique des fêtes familiales de fin d’année. Vous avez l’opportunité de bien amener une note festive à votre look avec un pull en V parsemé de quelques paillettes. Pensez également au pull norvégien paré de motifs d’inspirations nordiques tels que des rennes ou des étoiles. Pour une tenue rock, un petit pull de couleur noire est tout simplement impeccable avec une jupe courte en velours ou encore avec un tregging noir déchiré intelligemment aux genoux. Il pourra être complété avec des bottines style motard, un perfecto en cuir et quelques bijoux en argent. Vous pouvez également porter par-dessus un débardeur décoré de broderies. Pour les hommes, un pull en col V permet d’arranger le look idéal pour un premier tête-à-tête. Il est recommandé d’opter pour un pull de couleur bleu marine ou vert sapin pour un jean noir et une paire de boots pour une promenade en mer.

Un look classique et bien habillé avec un pull en V

Pour un look chic et notamment pour vous tenir chaud, enfiler un pull en col V par-dessus ne sera pas de trop. De ce fait, il vous sera pratique de faire ressortir le col et de ne pas rendre votre look trop décontracté. Bien portée, la chemise sera un complément de votre habit et sera surtout appréciée en saison froide et durant les journées de demi-saison en automne. Effectivement, le col de chemise doit être visible et être en place sans se retrousser. Le plus sûr est de choisir une chemise à col boutonné ou boutonné sous patte, pour plus de discrétion. Pour les hommes, une chemise totalement boutonnée, sous un tricot donnera une allure élégante. Par ailleurs, si le dernier bouton est laissé ouvert, la tenue paraîtra immédiatement un peu plus décontractée. Pour adopter les styles habillés avec le pull en col V, il faut être plus formel sur le look du jour. Au-dessus, une petite veste ou un blazer peut être porté avec un pantalon chino. Ces vêtements vous rendront encore plus élégant et très perfectionné pour marquer votre rendez-vous au travail ou en amoureux.

Style décontracté avec un pull en col V

Pour un look au quotidien, il est recommandé de choisir le style décontracté en enfilant sous votre pull col V un t-shirt de même col. Vous pouvez adopter ce style pendant vos petites sorties entre collègues ou amis. Pour rester régulièrement dans le look casual, il est idéal et très fun d’opter pour un jean brut en bas. Pour vos chaussures, la paire adéquate serait des sneakers de couleur blanche de préférence. Une veste en cuir est également conseillée pour être encore plus branchée. Le tricot en V se marie bien avec une jupe ou bien un pantalon. Pour les plus frileuses, une fine chemise ou un t-shirt en V peut être glissé en dessous pour ne pas avoir froid. Le pull peut être porté de manière casual et décontractée avec un jean slim ou skinny. Plus chic et tendance, il sera consensuel avec un pantalon flare haute taille. Il est aussi plus naturel et classe avec une jupe patineuse et plus sexy avec une jupe moulante. Ce pull col en V peut renforcer le look bohème et le folk sur une robe longue. Aussi, il est parfait sous un manteau boyfriend, un trench, ou bien un long gilet.